Publicités

À quelle hauteur envisagez-vous votre investissement dans votre nouvelle activité de marketing de réseau ? Êtes-vous prêt à consentir aux efforts nécessaires pour acquérir les connaissances et les compétences qui ferons de vous un véritable professionnel, voire un leader ?

En France, nous avons la chance d’avoir un système éducatif public répondant à un principe de gratuité, mais du moment où l’on souhaite placer son enfant dans une école privée, nous investissons de l’argent en son avenir, de 366 € l’année en maternelle, et jusqu’à 650 € l’année au collège ! Et cet investissement est fait dans quel but ? L’espoir de le voir devenir un maillon de la chaîne, trimer 35 à 45h par semaine pour un patron, et espérer avoir un rythme de vie tout juste convenable. Trop peu de temps libre pour profiter de sa famille et de ses amis, s’adonner à ses passions, pratiquer un sport ou bien apprendre de nouvelles choses !

C’est exactement le problème que j’ai rencontré, comme des millions de personnes, lorsque j’ai commencé à vouloir prendre soin de moi, me développer personnellement, faire du sport, cuisiner, lire, me cultiver, méditer… M’initier au Miracle Morning m’a permis de faire une partie de ces activités, mais à moins de gagner au loto ou de voir les journées se rallonger de 24 à 48h, je voyais peu d’espoir de m’épanouir comme je le souhaitais !

Ce qui m’a séduite dans le markéting de réseau, c’est la possibilité d’aller à l’encontre de tout ça. Nous choisissons nos horaires de travail, les gens avec qui nous souhaitons bâtir une équipe, et la quantité de formations que nous souhaitons nous offrir. Il faut bien garder à l’esprit que plus l’investissement sera grand, plus votre réussite le sera aussi.

Commencer petit

Il n’est pas nécessaire d’investir des centaines d’euros lorsque vous débutez votre activité. Cela dépend, dans un premier temps, de vos objectifs, de vos attentes par rapport à votre activité. Souhaitez-vous un simple complément de revenus ? Si tel est le cas, vous n’aurez surement pas envie d’investir autant de temps (et d’argent) dans des formations que la personne qui souhaite en faire son activité principale. Pour vous, les formations dispensées par votre entreprise de mlm, plus deux ou trois formations proposées gratuitement sur internet pourront suffire.

Pour les autres, ceux qui souhaitent bâtir une activité plus solide, acquérir quelques livres sur le marketing de réseau est un bon début, et cela ne vous coûtera que quelques dizaines d’euros.

De très bonnes formations sont également disponibles sur le net, et pour moins cher qu’un menu chez Mac Do !

Par la suite, si vous souhaitez voir votre activité prospérer, il faudra accroître davantage vos connaissances ET vos compétences, ce qui vous permettra de transmettre par la suite tout cela à votre équipe, vous rendant ainsi légitime en tant que leader.

Gardez à l’esprit qu’il n’y a pas de meilleur choix à faire que celui d’investir en VOUS, vous êtes le bâtisseur de votre propre réussite, n’en doutez JAMAIS !

     

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :