Publicités

Amis du bujo, bonjour !

C’est avec des étoiles plein les yeux que je vous retrouve en cette période de fêtes de fin d’année qui, à l’instar de la période d’ Halloween, est l’une de mes préférées dès qu’il s’agit de décorer mon bujo <3

Page de garde

Bullet journal decembre

Thème full Christmas, avec un chouilla de Disney en sus sur la page de garde, avec nos amis Winnie, Porcinet et Petit Gourou.

Je m’étais déjà lancée dans un thème Winnie l’ourson en novembre 2018, cette fois il sera uniquement présent sur cette double page.

J’en ai profité pour m’essayer davantage à l’aquarelle, essentiellement sur les sapins, le ciel et la neige, j’aime vraiment bien !

Page mensuelle

Monthly Spread Log Bullet journal decembre

Je le reconnais, je n’y suis pas allée mollo côté déco, haha ! C’est vraiment un des mois où je n’ai pas besoin de forcer niveau inspiration, je dois plutôt freiner au contraire, mais à quoi bon ?

Autant se faire plaisir ! Voilà qui est fait 😉 Des sucres d’orge, des sapins, du houx, des cadeaux… Rien n’est oublié, si ce n’est ce cher Père Noël lui-même, hé hé !

Mood, Moon, Sleep et Habit Tracker

Cela fait plusieurs mois maintenant que j’utilise cette composition pour mes trackers, et ma foi, ça fonctionne plutôt bien, donc je la conserve.

J’adapte les couleurs et la déco à mon thème du mois, et le tour est joué 😉

Petit cafouillage sur le mot « tracker », j’ai vu un peu gros… La boulette ! J’ai hésité à recouvrir d’un bout de feuille pour recouvrir le mot, mais j’ai finalement laissé tel quel.

Et vous, profitez-vous aussi du mois de décembre pour vous lâcher niveau déco sur votre bujo ?

N’hésitez pas à me partager votre thème du mois 😉

À bientôt,

Shirley

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Fermer le menu
%d blogueurs aiment cette page :