Amis du bujo, bonjour !

Je publie le mois de mars avec un peu de retard car j’étais au ski la dernière semaine de février, j’ai dû mettre mon bujo à jour rapido en rentrant ce weekend.

Ce mois-ci, j’ai choisi un thème qui ne conviendra qu’à ceux qui, comme moi, sont nés en mars. Et oui, le thème choisi est tout simplement celui de mon 37ème anniversaire 😉

Page de garde

Bujo monthly spread march

Pour représenter mon thème, je commence par dessiner une belle pièce montée au chocolat. Les bougies sont sur le mot « mars » et sur le 37.

Deux coupes de champagnes qui tintent, un cornet de cotillons qui explose, un ballon argenté, un autre doré, et tout est réuni pour symboliser la fiesta !

En haut de page, deux guirlandes composent les mots « happy birthday », avec un petit cafouillage  sur la fin. Allez savoir pourquoi, je voyais 7 lettres et non 8 dans le mot « birthday ».

Pas grave, on rattrape comme on peut. C’est aussi ça, le bujotage 😉

Page mensuelle

Monthly Log March Buj

Manque de temps oblige, j’ai fait très simple ici. Je me suis contentée de reprendre le bleu utilisé pour la page de garde, et j’ai remplacé le doré par du jaune.

Simple et efficace ! Quelques débordements de-ci de-là dus à la précipitation, mais tant pis.

Mood, Moon, Sleep & Habit Tracker

Pour cette double page, j’ai choisi de dessiner quelques ballons, tantôt bleus, tantôt, dorés, tantôt argentés.

Une bande de Washi Tape argenté étoilé en bas qui colle parfaitement avec le thème, et le tour est joué 😉

Et vous, qu’avez-vous choisi comme thème pour ce mois de mars ?

À bientôt,

Shirley

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.